samedi 23 janvier 2016

Pourquoi S.Ê.V.?

Pourquoi avoir choisi ce nom?
Alors vous verrez sur ma carte de visite, les mots Sens, Être, Vie.
A la fin de ma formation, ce sont les trois mots qui ont résonné en moi: Sens, Etre, Vie.
Et en même temps, je me suis toujours sentie très proche de la nature, et plus particulièrement des arbres. Et oui, la sève, qui circule dans l'arbre, est le symbole de la vie. Ces trois mots sont pour moi interdépendants, le sens va avec la vie, la vie va avec l'être, etc...

Autre raison pour laquelle j'ai choisi ce nom, SEV signifie aimer en turc.
Les origines sont importantes, les racines de l'arbre ne se voient pas, mais sans elle, l'arbre ne serait pas aussi puissant, solide, majestueux, beau, ancré.
Je souhaitais que le nom ait un sens en français et en turc.
L'amour, le sens, la vie, et l'être... Quel beau programme, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire