vendredi 14 octobre 2016

ATELIER LACHER-PRISE le 17 novembre 2016

Atelier LACHER PRISE : jeudi 17 novembre 2016
                                
Pas évident de laisser derrière soi tout le stress du travail quand on rentre chez soi, et de se délasser pour remplir son réservoir d’énergie avant la journée de demain…  Toutes les pratiques que je vous propose, je les expérimente moi-même, et je suis passionnée par la capacité du corps humain à s’adapter et à évoluer !

Heure : 19h30 – 22h30 Durée : 3h
Participation : 35 euros
Effectif maximum : 15 personnes
Lieu : Paris 18ème Métro Jules Joffrin ou Simplon
Pour réserver votre place veuillez envoyer un mail à       sevsophro@gmail.com

Les bénéfices:
- Ressentir le lâcher prise et apprendre à le mettre en pratique
- Comprendre pourquoi le lâcher prise est indispensable
- Comprendre et ressentir le lien entre mon corps et mon esprit dans le lâcher prise
- Beaucoup des pratiques que je propose peuvent être expérimentées avec vos enfants ou élèves si vous êtes enseignants.
- Vous repartez avec le réservoir d’énergie rempli ;)
- Aucun effet secondaire ou indésirable, les effets de lâcher prise perdurent.

Le programme:
- Sophrologie ludique pour lâcher le mental et entrer avec joie dans l’instant présent
- Expérimentation des exercices de sophrologie et proposition d’une boîte à outils pour prolonger cet état de lâcher prise dans votre quotidien
- Pratique de sophrologie sur les 5 sens
- Comment fonctionne le cerveau et quel est le rôle de vos hormones dans le lâcher prise?
- Réalisation d’un mind map  - Bilan de la journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire